Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paysagisme de vos balcons et terrasses
4 juin 2013

Votre balcon ou terrasse : une nouvelle pièce à vivre !

Vous avez un balcon, une terrasse en Région Parisienne? Quelle chance ! Vous pouvez y installer la vie, et ainsi changer la votre ...
Quelle que soit sa dimension, je peux vous aidez à y créer une pièce supplémentaire à votre habitation.

Initialement peintre sur porcelaine, je me suis tellement passionnée pour le jardinage que j'ai suivi la Formation très reconnue de l'Ecole de paysagisme Du Breuil, afin de travailler dans ce domaine si varié.

 J'ai aussi travaillé in situ, dans des jardins anglais, japonais, ou français, dans chacun de ces pays à l'art paysagiste très typé...

Je concilie à présent mes 2 passions : peinture sur porcelaine et paysagisme !

05fa4483a5d50f48e9572dec7ea0fc64

Publicité
Publicité
Commentaires
Paysagisme de vos balcons et terrasses
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité